Bed and breakfast Aux Jolies Sources - Saint-Aubin-sur-Scie

$$$$|Voir sur la carteSaint-Aubin-sur-Scie, France|
Bed and breakfast Aux Jolies Sources - Saint-Aubin-sur-Scie
Description

Bed and Breakfast Aux Jolies Sources à Saint-Aubin-sur-Scie se trouve à une distance de 7 km de la Château-Musée et à 7 km de la Château-Musée de Dieppe. La station touristique comprend également un parking.

Le centre de Saint-Aubin-sur-Scie peut être atteint en 5 minutes d'allure dès l'hôtel. Berck est à 55 minutes en voiture de cet hébergement. Vous pouvez facilement trouver Le Mémorial du 19 Aout 1942 à 7 km de cette propriété.

Bed and breakfast Aux Jolies Sources est situé à 115 km de l'aéroport du Havre-Octeville, et à quelques pas de l'arrêt de bus la Gare de Saint-Aubin.

Cet hébergement offre à ses clients une cafetière/théière et des détecteurs de fumée ainsi que des oreillers souples ou durs anti-allergènes, des oreillers anti allergiques et des oreillers hypoallergéniques. Elles viennent avec une douche à l'italienne et une baignoire des équipements comme un sèche-cheveux et des serviettes.

À l'hôtel Aux Jolies Sources, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.

Private Bathroom Double Room
    Lits doubles ou lits jumeaux
Family Private Bathroom Room

207 Rue du Gouffre, Saint-Aubin-sur-Scie, France, 76550
Eglise Saint-Aubin

Commentaires sur Aux Jolies Sources

J'ai passé un séjour très agréable à la chambre d'hôte Aux Jolies Sources. L'accueil de Céline était chaleureux et amical, et la chambre était confortable et bien entretenue. J'ai particulièrement apprécié le calme de l'endroit, ainsi que la proximité du centre de Dieppe. Le parking à disposition était également très pratique. Le petit-déjeuner était délicieux, avec des confitures maison et une belle variété de choix. Le rapport qualité/prix était excellent. Je recommande vivement cette adresse pour un séjour à Dieppe. Merci beaucoup !

Absolument rien à redire. 👍

Hugues France,

Mon séjour à Aux Jolies Sources dans Saint-Aubin-sur-Scie a été une excellente expérience. La maison d'hôte est magnifique et la décoration est originale et élégante. J'ai adoré l'ambiance du lieu, le grand terrain enchanteur ainsi que la proximité de la côte. Le petit déjeuner varié et délicieux était également un point fort. De plus, l'équipement neuf et impeccable ainsi que l'hôtesse sympathique ont contribué à rendre mon séjour très agréable. Je recommande vivement cet endroit !

Sylvie France,

L'emplacement de l'hôtel est parfait, permettant de profiter de la tranquillité du jardin et du parc environnant. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, avec différentes touches de style individuelles. Le petit déjeuner est délicieux, proposant une grande variété de choix, dont des produits bio. De plus, les installations telles que la salle de jeu avec billard, piano et DVD ajoutent un plus à l'expérience. L'accueil chaleureux de l'hôtesse vous fait vous sentir comme chez vous.

La maison n'est pas adaptée pour accueillir une grande clientèle, car elle n'est pas insonorisée, ce qui peut entraîner des nuisances sonores provenant des chambres voisines.

Arthur France,

Nous avons été accueillis chaleureusement dans cette jolie maison rénovée avec un parc magnifique. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et chaque chambre a un style différent. La salle de jeu avec billard, piano et DVD était vraiment appréciable. Le petit déjeuner était délicieux et offrait un large choix de produits bio, tels que du thé, du café, du pain, des viennoiseries, des cakes maison. Nous nous sommes sentis comme à la maison et nous avons adoré notre court séjour ici.

Je me suis senti très bien accueilli, pas de plainte.

La récente excursion en ville était super ! La maison d'hôtes était magnifique avec une décoration de bon goût. Mon fils a adoré jouer près de la petite rivière. Les petits déjeuners étaient délicieux avec des jus d'oranges pressés tous les matins et des pancakes smiley. Céline était si gentille et bienveillante, elle a rendu notre séjour encore plus agréable.

Alfred France,

Mon séjour dans cet hôtel a été une expérience luxueuse et mémorable. La chambre était spacieuse et joliment décorée, avec une douche à l'italienne qui m'a procuré un grand confort. J'ai également pu profiter du calme du jardin, un véritable havre de paix. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, avec des confitures maison qui ajoutaient une touche de saveur exclusive. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, à la fois tranquille et proche du centre de la ville. La gentillesse de l'hôtesse a rendu mon séjour encore plus agréable.

Le seul petit inconvénient que j'ai rencontré lors de mon séjour était le manque d'insonorisation de la maison. J'ai été réveillé tôt le matin par les voix et les bruits provenant de la chambre voisine occupée par une famille.

Henry France,

Wow, quel séjour INCROYABLE à Aux Jolies Sources ! Déco haut de gamme, emplacement paisible, hôte charmante et serviable. Petit-déjeuner exceptionnel avec des produits locaux. Maison impeccable, lit super confortable, emplacement idéal. Merci Céline, tu es au top !

Robert France,

Nous avons récemment séjourné à Aux Jolies Sources à Saint-Aubin-sur-Scie et nous avons été enchantés par notre expérience. La maison d'hôtes est magnifiquement rénovée, située dans un parc charmant. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, offrant un choix de styles différents. De plus, la salle de jeu avec billard et piano était un véritable plaisir. L'accueil chaleureux de Céline nous a fait sentir comme chez nous. Le petit-déjeuner était délicieux, avec une grande variété d'options, notamment des produits bio. Nous avons apprécié les moments de détente en dégustant notre thé dans le jardin. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet hôtel.

Jules France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Aux Jolies Sources. La chambre était spacieuse et confortable, et le rapport qualité-prix était excellent. L'emplacement était également parfait, avec de beaux jardins pour se promener et un parking privé pratique. Le personnel était très attentionné et sympathique, rendant mon séjour encore plus agréable.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée. La salle de bain de ma chambre était magnifique mais la baignoire était un peu compliquée à utiliser.

Émile France,

Un accueil chaleureux et attentionné, Belles chambres décorées avec goût, Délicieux petit déjeuner avec choix varié de produits bio, Cadre agréable propice à la promenade, Service impeccable et aux petits soins, Propreté irréprochable, Musique de piano douce au réveil, Lieu magnifique avec une décoration originale.

Absolument rien à redire.

Francis France,

J'ai passé un excellent moment après une grosse journée de travail lors de mon séjour à Aux Jolies Sources à Saint-Aubin-sur-Scie. La chambre était magnifique et impeccable, avec beaucoup d'espace et une décoration cosy. Le petit déjeuner était super varié et délicieux, avec beaucoup de choix, notamment des produits bio. L'hôtesse était au petit soin et l'endroit avait un cadre vraiment rare avec une petite rivière qui traverse la propriété. Je recommande sans hésiter et j'y retournerai cet été en famille quand le Spa sera ouvert.

Georges France,

SUPER déco et ambiance, proprio trop cool, petit-dej local tip-top. La perfection quoi !

Mon séjour à l'hôtel Aux Jolies Sources a été une expérience formidable. La décoration de la maison d'hôte est époustouflante, avec une attention particulière aux détails. L'ambiance est chaleureuse et dépaysante. J'ai adoré me promener dans le grand jardin et profiter de la petite rivière. Le petit-déjeuner était délicieux et varié, servi dans une salle lumineuse et magnifique. Les équipements de l'hôtel sont neufs et impeccables. L'hôtesse était très sympathique et accueillante. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité de la côte. Je recommande fortement cet hôtel et j'ai hâte d'y revenir avec ma famille pour un séjour plus long.

Richard France,

J'ai vraiment passé un excellent moment dans cette maison d'hôtes. La chambre était magnifique et impeccable, et le cadre avec la petite rivière était vraiment rare. Le petit déjeuner était super varié et délicieux, avec une hôtesse au petit soin. Je recommande cette maison d'hôtes à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable.

Je me suis senti bien, pas de plaintes du tout.

Décoré avec goût, chambres spacieuses, lit confortable. C'était vraiment sympa de profiter du petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la rivière. Je me suis sentie très chic dans cet endroit.

Une seule chose à redire. les sanitaires dans la chambre étaient séparés par un simple store rotatif.

Jean-Baptiste France,

FAQ concernant Aux Jolies Sources

À quelle distance du centre-ville se trouve Bed and breakfast Aux Jolies Sources ?
Le centre-ville de Saint-Aubin-sur-Scie est accessible à 5 minutes de marche de Bed and breakfast Aux Jolies Sources.
Y a-t-il des attractions touristiques près de Bed and breakfast Aux Jolies Sources ?
L'église Saint-Jacques de Dieppe ainsi que la Château-Musée font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 15 et 20 minutes de route de Bed and breakfast Aux Jolies Sources.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de l'hôtel Bed and breakfast Aux Jolies Sources à Saint-Aubin-sur-Scie ?
Vous pouvez quitter l'hôtel Bed and breakfast Aux Jolies Sources à Saint-Aubin-sur-Scie de 06:00 à 11:00.
Combien coûte le séjour à Bed and breakfast Aux Jolies Sources ?
Les prix à Bed and breakfast Aux Jolies Sources commencent à partir de 158€.
Quels sont les modes de paiement acceptés à la propriété à Saint-Aubin-sur-Scie ?
À la propriété à Saint-Aubin-sur-Scie, vous pouvez payer par en espèces, Visa et MasterCard.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Saint-Aubin-sur-Scie ?
Toutes les chambres de la propriété à Saint-Aubin-sur-Scie disposent d'une cafetière/théière ainsi que des détecteurs de fumée, certaines d'entre elles possèdent des salles de bains privées ainsi que d'un sèche-cheveux et des articles de toilette pour les hôtes.
Quelles sont les installations de loisirs dont je peux profiter à Bed and breakfast Aux Jolies Sources ?
Vous pouvez profiter d'une terrasse et d'un jardin sont disponibles à Bed and breakfast Aux Jolies Sources.